There aren't any widgets in this section. Go to WP Admin → Appearance → Widgets and add some to Top Bar Widgets. You can disable this section in the Theme Options.

Hygiène

La pratique de l’hygiène est une mesure incontournable pour préserver l’intégrité physique des clients,
comme celle du tatoueur qui s’expose plus que tout autre à ses moindres négligences.
Dès lors, la minutie de ses attentions dans ce domaine est un paravent efficace contre tout risque infectieux.

Selon le décret n° 2008-149 du 19 février 2008, les personnes qui mettent en œuvre les techniques de tatouage
par effraction cutanée et de perçage corporel se doivent désormais de passer une formation réglementaire aux nouvelles normes d’hygiène et de salubrité.

Art. 1er. − La formation prévue à l’article R. 1311-3 du code de la santé publique est d’une durée minimale de vingt et une heures réparties sur trois jours consécutifs.

Toute l’équipe de Cheeky Monkey Tattoo a passée cette formation obligatoire dans un centre de formation agrée.

La boutique est équipée d’un point d’eau et de tous les produits nettoyants et désinfectants appropriés , et est aux normes d’hygiène et salubrité.

Les dermographes actuels sont équipés pour être utilisés avec des aiguilles qui se présentent sous forme de cartouche stérile , à usage unique et jetable .
Ces cartouches et tout autre consommable sont jetés dans une poubelle utilisée à cet effet et qui sera amenée dans un centre de déchet pour être décontaminés et désintégrés
Les surfaces de travail ainsi que le dermographe (machine à tatouer), les sprays et les flacons d’encre qui vont resservir jusqu’au bout de leur contenance (et dont les bouchons striés peuvent êtres des foyers infectieux) sont nettoyés à l’alcool à 90° et désinfectés à la javel.
Le film plastique ne garantissant pas une protection optimale des surfaces et des objets qui en sont recouverts, ceux-ci sont soumis au même cycle de nettoyage et de désinfection.
Et pour finir, le sol de l’espace tatouage qui ne déroge pas à cette règle est aussi lavé et désinfecté après chaque passage.
Amicalement.